FAQ

Puis-je trouver les articles en boutique physique ?

Non. Les supports à bijoux sont exclusivement disponible à l’achat sur le site internet www.manaaki.fr

et sur d’autres plateformes de vente.

Est-il possible de voir les produits dans un showroom à Lyon ?

Non. Manaaki ne dispose pas de showroom. Vous pouvez voir des supports dans des boutiques clientes partout en France.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Il faut compter entre 3 et 14 jours pour la préparation d’une commande en fonction de la quantité et des modèles. Pour des prestations sur-mesure, ce délai ne s’applique pas.

Pour les envois en France, il faut compter en moyenne 3 à 5 jours en fonction du transporteur sélectionné (La Poste, Colissimo et Mondial Relay).

Pour les envois à l’étranger, se référer au site de La Poste.

Comment suivre l’envoi de ma commande ?

Dès le dépôt de votre commande, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi. N’hésitez pas à regarder dans vos SPAMS.

Livrez-vous partout dans le monde ?

Oui dans tous les pays.

Est-il possible d’assurer ma commande ?

Oui en sélectionnant l’option avec assurance.

Mon support est arrivé abimé à l’ouverture, que faire ?

Vous pouvez me contacter par mail à manaaki.pro@gmail.com

Comment profiter d’un code promo ?

Le code promo est à ajouter en dessous de votre panier.

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez me contacter par mail à manaaki.pro@gmail.com

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

Faites “mot de passe oublié”.

Si le compte est bloqué, attendez le nombre de minutes annoncé et faites “mot de passe oublié”.

Puis-je retourner ou échanger un article ?

Oui, dans la limite de 15 jours à réception de la commande.

Si l’article est livré non monté, il doit être renvoyer tel quel sans avoir été monté.