J’ai besoin de ma facture, comment puis-je faire ?
Si vous avez créer un compte client au moment de la commande vous y trouverez l’historique de vos commandes ainsi que vos factures.
Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez m’écrire par mail pour la recevoir.
Puis-je trouver les articles en boutique physique ?
Non. Les supports à bijoux sont exclusivement disponible à l’achat sur le site internet www.manaaki.fr
et sur d’autres plateformes de vente.
Est-il possible de voir les produits dans un showroom à Lyon ?
Manaaki. ne dispose pas de showroom ou de boutique physique.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Il faut compter entre 3 et 14 jours pour la préparation d’une commande en fonction de la quantité et des modèles. Pour des prestations sur-mesure, ce délai ne s’applique pas.
Pour les envois en France, il faut compter en moyenne 3 à 5 jours en fonction du transporteur sélectionné (La Poste, Colissimo et Mondial Relay).
Pour les envois à l’étranger, se référer au site de La Poste.
Comment suivre l’envoi de ma commande ?
Dès le dépôt de votre commande, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi. N’hésitez pas à regarder dans vos SPAMS si vous pensez ne pas l’avoir reçu.
Livrez-vous partout dans le monde ?
Oui dans tous les pays.
Est-il possible d’assurer ma commande ?
Oui en sélectionnant l’option avec assurance.
Mon support est arrivé abimé à l’ouverture, que faire ?
Vous pouvez me contacter par mail à manaaki.pro@gmail.com
Si vous avez sélectionné l’envoi avec assurance, nous ouvrirons une réclamation auprès du transporteur.
Comment profiter d’un code promo ?
Le code promo est à ajouter en dessous de votre panier.
Combien de temps est valable la carte cadeau ?
La carte cadeau est valable 9 mois à partir de la date d’achat.
Quand sera expédiée ma commande ?
Votre commande est préparée dans un délai de 4 à 10 jours ouvrés selon les périodes.
Elle sera ensuite envoyée avec le mode d’expédition sélectionné. Il faut compter :
- 3 jours ouvrés en lettre suivie
- 2 jours ouvrés en Colissimo
- 3 à 5 jours en Relais Colis et Mondial Relay
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez me contacter par mail à manaaki.pro@gmail.com
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
Faites « mot de passe oublié ».
Si le compte est bloqué, attendez le nombre de minutes annoncé et faites « mot de passe oublié ».
Puis-je retourner ou échanger un article ?
Oui, dans la limite de 15 jours à réception de la commande.
Si l’article est livré non monté, il doit être renvoyer tel quel sans avoir été monté.
Si l’article est retourné abîmé, le remboursement sera partiel voir nul.
Le retour est à votre charge avec le mode d’expédition de votre choix. Le remboursement sera effectué dans les 14 jours à réception du retour.
L’adresse de retour est :
Anaïs Grzesznik
8 cours Lafayette
69003 – LYON
Puis-je retourner une pièce pour qu’elle soit recyclée ?
Oui, Manaaki. s’engage à recycler toutes les pièces. Vous pouvez envoyer les pièces à recycler comme un retour classique.