Manaaki c‘est l’envie de proposer des présentoirs pratiques, fait en France et artisanaux !

artisanat-lyon

POURQUOI UN OBJET ÉCO-CONÇU ?

Les matières premières utilisées sont majoritairement françaises et/ou achetées dans la région Rhône-Alpes. Le bois, matériau principal des supports à bijoux est issu de forêts gérées durablement. Quant au métaux recyclables à l’infini, l’approvisionnement est réalisé en France et en Europe.

La fabrication est entièrement réalisée à Lyon et des produits non nocifs sont choisis dans les différentes étapes de la fabrication.

manaaki-porte-bijoux

POURQUOI CHOISIR UN SUPPORT A BIJOUX MANAAKI. ?

Chaque modèle est pensé pour être un objet de décoration à part entier tout en respectant son utilisation première. Les présentoirs Manaaki. sont uniques, originaux et de qualité française. En choisissant d’adopter un support de la marque, vous permettez et encourager le travail avec plusieurs TPE et PME françaises. 

porte-bracelet-bois-laiton
L’HISTOIRE

J’ai lancé Manaaki. fin 2018 avec pour objectif de proposer des présentoirs à bijoux confectionnés en France, pari tenu.

Je souhaite proposer des pièces uniques et revisitées qui s’intégreront dans tous types de décoration. Aujourd’hui, je souhaite aller encore plus loin en proposant également des supports à bijoux 100% éco-responsables, avec la nouvelle gamme nommée Antoinette en plastique recyclé. 

De l’idée à la concrétisation

L’idée m’est venue  en triant mes bijoux car il n’est pas toujours facile de trouver le bijou que l’on souhaite porter au moment voulu. N’ayant pas trouvé de présentoirs pour mettre en valeur mes bijoux et les ranger facilement, cela m’a donné envie de créer Manaaki. pour toutes les femmes qui seraient dans la même situation.
made-in-lyon

Manaaki. aujourd’hui,

Je m’appelle Ana, fondatrice de la marque. J’imagine, prototype, confectionne et emballe avec soin chacun des présentoirs à bijoux de la boutique. 
Chaque pièce est réfléchie avec le soucis du détails, de l’esthétisme et le praticité. 
J’apporte une attention particulière aux choix de matériaux durables et à collaborer avec des artisans et entreprises françaises. 
Aujourd’hui c’est plus de 60 modèles qui sont proposés pour les particuliers et les professionnels du bijoux.