Manaaki c‘est l’envie de proposer des présentoirs à bijoux pour femmes et hommes au design élégant, pratique et éco-conçu.

  • Pourquoi un objet éco-conçu ?

    Les matières premières utilisés sont majoritairement françaises et/ou achetés dans la région Rhône-Alpes. Le bois, matériau principal des supports à bijoux est issu de  forêts gérées durablement. Quant au métaux recyclables à l’infini, l’approvisionnement est réalisé en France et en Europe.

    La fabrication est entièrement réalisée à Lyon et des produits non nocifs sont choisis dans les différentes étapes de la fabrication.

  • Pourquoi choisir un support à bijoux Manaaki ?

    Chaque modèle est pensé pour être un objet de décoration à part entier tout en respectant son utilisation première. Les présentoirs Manaaki. sont uniques, originaux et de qualité française. En choisissant la marque, vous permettez et encourager le travail avec plusieurs TPE et PME françaises. 

  • L’histoire

    Manaaki. a été crée fin d’année 2018. Le concept a été travaillé pendant plusieurs mois avec la volonté de travailler et de m’approvisionner localement. Chaque présentoir a bijoux fait l’objet de plusieurs prototypes afin de proposer des supports à bijoux à la fois esthétiques et fonctionnels pour vos bijoux. J’ai la chance de travailler avec une entreprise familiale pour la découpe du bois avec laquelle je travaille en étroite collaboration au développement des produits.

    De l’idée à la concrétisation

    Après de nombreuses recherches personnelles, je n’arrivais pas à trouver un support à bijoux made in France qui me plaisait et il s’avérait que je n’étais pas la seule dans ce cas là. De formation commerciale, très sensible à la décoration et au monde de l’artisanat, le choix d’un métier plus manuel m’est venu comme une évidence. L’aventure entrepreneuriale et artisanale commença entourée de partenaires et fournisseurs choisi avec soin.

    Etant une passionnée des voyages, je voulais que la marque ait une consonance exotique et quelle ait une signification ; le choix s’est donc porté sur Manaaki., un mot maori qui signifie prendre soin.

  • Création originale

    Je m’appelle Ana, créatrice de la marque que j’ai lancée en décembre 2018. Je dessine chaque modèle en ayant à l’esprit le soucis du détail et de l’originalité. Chaque modèle est ensuite fabriqué et emballé avec soin par moi-même.

    Manaaki. c’est un univers qui se veut féminin, respectueux de l’environnement avec des pièces élégantes et modernes.

creatrice-francaise

Livraison en 2 jours ouvrés (hors préparation) et remise possible à Lyon

 

Paiement sécurisé

Entre 2 et 8 jours ouvrés de préparation pour une commande

Mail de confirmation avec numéro de suivi à l’envoi

Suivez Manaaki. sur les réseaux sociaux ! 👇